Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
24 octobre 2010

Grain de sable # HSE

Un Happy Sunday Evening pour Poppy (les autres ) sous le signe du soleil. Un soleil inespéré dimanche après-midi, après une matinée digne d'un temps de Toussaint...
Vite, on sort prendre un grand bol d'air. L'occasion d'une grande balade à Fouras et d'un moment de complicité entre une grand-mère et son petit-fils. Je les ai contemplés de loin, pendant que je prenais de nouvelles photos pour ma collection de belles lettres (elles compléteront celles déjà ici).

sable1

sable

metj

bateau

vaguelette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel HSE !<br /> Belle semaine...
C
Belle promenade en effet! Nous aussi avons profité d'un après-midi plus clément et ça fait du bien ;-)
L
jolie promenade !
L
C'est vraiment chouette d'avoir une belle complicité... Et quand en plus de cela, elle s'exprime dehors avec le soleil, c'est le Bonheur...<br /> Bonne semaine
F
c'est vrai la complicité avec les grands parents c'est extra ils sont beaucoup plus cool avec les petits enfants... merci pour le salon extra et nous nous sommes rencontrée avec Valérie vivement une autre expédition...bonne semaine.sans le moussaillon.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité