Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
5 décembre 2010

Sérigraphie # HSE

L'homme-de-la-maison a été (hyper)actif ce week-end...
Sont notamment sortis de son atelier de sérigraphie improvisé sur la table de la cuisine une série de tee-shirts TBTC (pour en savoir plus sur TBTC, c'est ici, sur facebook).

... Dévoilés en avant-première pour le Happy Sunday Evening de Poppyrose

cadreserigraphie

serigraphie

tee_shitsTBTC

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de Poppy pour l'instant... Alors petite tournée improvisée ! Week end productif chez toi !!! Une visite au salon du livre de La Rochelle pour moi (j'adore les rencontres qu'on y fait). Bonne soirée.
E
c'est chouette?, je vais voir ce qu'est le TBTC
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité