Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
14 novembre 2010

Wee-end pluvieux, week-end heureux # HSE

Des tissus, des livres, du thé, des catalogues, des parties de Wii en famille, des magazines, des fruits et légumes du marché, la fête pour les 40 ans d'une amie... Un week-end pluvieux, mais un week-end heureux (pour reprendre le titre de mon message de jeudi dernier, qui a marqué le début de ce week-end pour moi) !

cadeau2

the

Les autres Happy Sunday Evening pour Poppy sont

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici la pluie est omniprésente...<br /> Bon week end
E
Quand on est créatif, peu importe la couleur du ciel! Pour ma part, j'ai vu un beau soleil au Pays Basque.
B
Très sympa ce programme ! Ce fût presque le même ici ;)<br /> Belle semaine ! ☼
V
On arrive à oublier le côté pluvieux du week end quand il est heureux. Pour faire suite à cet agréable pont, je te souhaite de passer une douce semaine.
L
Ici aussi WE pluvieux!! et pas si mal :D
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité