Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
27 octobre 2010

Carreaux de ciment # 40

Un grand merci à tous ! En 3 jours, j'ai reçu 4 envois de carreaux de ciment, tous plus beaux les uns que les autres...

Voici le premier, celui de Vinciane, qui est partie farfouiller dans ses archives.

Ces clichés ont été pris sur la terrasse d'un petit hôtel de la medina de Marrakech, à quelques pas de la célèbre Place Jemaa El Fna. Vinciane m'a même promis de me faire un reportage spécial "carreaux de ciment"... une bonne excuse pour retourner à Marrakech !!!

marrakech142blog

marrakech7182blog

marrakech144blog

Envoyez-moi aussi les vôtres, pour étoffer ma petite collection : ccommeca17@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-> Clarisse-39, peux-tu me redonner l'adresse de ton blog ? J'attends tes photos avec impatience !
C
Bonjour,je t'ai déjà dit que mes grands-parents habitaient à Orléans j'ai retrouvé des photos de cette ville pendant la guerre tu peux voir sur mon blog j'essaie de trouver une des carreaux de ciment mais pas évident de trouver sans personnes dessus! dés que je trouve je te poste tous çà!Bonne journée à toi.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité