Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
18 décembre 2009

Noël en décembre

Le père Noël est passé en avance pour moi, cette fois-ci (peut-être parce que j'ai été extrêment sage cette année ???)

D'un gros carton est sorti ceci, que l'Homme-de-la-maison (alias le Père Noël) s'est empressé de monter :

eames

... Tadam !
Et oui, depuis le temps que j'en rêvais, de cette chaise à bascule de Charles et Ray Eames édité chez Herman Miller, en fibre de verre et non en polypropylène.
Une vielle dame (1960 ?), qui a déjà quelques heures à son compteur, mais qui est bien jolie.
Merci Père Noël !

eames2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhhhhhhhhhhhhhh mais dis donc il s'est trompé d'adresse le père no, elle était sur ma liste ...
P
génial ! il l'a trouvé où ?
L
Elle te va très bien !
G
c'est sûr que transporté par le train pour être donné le jour J. c'était moins pratique !
H
Ho ! Très beau cadeau ! :)
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité