Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
21 janvier 2009

Un avant-goût de printemps...

L'Homme-de-la-maison s'est attaqué aux CD, moi aux BD.
C'est fou ce que ces objets attirent la poussière et ont une fâcheuse tendance à ne jamais rester très longtemps classés...

perationrangement

PS : j'suis super fière de moi. Grâce à un ancien (très ancien !) tuto retrouvé sur mon mac, j'ai réussi comme une grande à faire mon pola sous photoshop (et rectangulaire si je veux, d'abord !).
Je sais, y'a plus simple (hein Fred ?)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et tu es très disciplinée quand tu ranges ou tu fais comme moi tu relis ce que tu es en train de ranger!!!!
M
Bon courage!!! Mais ça vaut le coup, après on se sent bien :o).
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité