Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
14 janvier 2009

BB ou mes Belles Boites

mozaikboites

...Des boites, des boites et encore des boites : mes dernières trouvailles (soldées, et oui !) pour tout ranger (planquer ?) dans la cuisine. J'aime leur côté brut et sobre.
Elles concurrenceraient presque mes incontournables bocaux Le Parfait pour le rangement des coquillettes, chutes de tissus, riz, boutons, quinoa, rubans et autres céréales... Et elles sont presque assorties à mes fameuses Tolix !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles étaient faîtes pour toi !<br /> Tu t'es inscrite au Blog du mois de Marie-Claire Maison ? J'espère t'y voir !<br /> Vas-y !!!!
M
Tes boites sont MAgnifiques, que veux-tu, je craque toujours devant les boites ♥<br /> tout est joli ici ☼<br /> à bientôt
E
Ah oui, ça c'est de la boîte!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité