Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
12 janvier 2009

Et vous ?

En  2008...
• J'ai commencé les cours de salsa, avec l'Homme-de-la-maison, tous les mardis soir
• J'ai dévoré 2 à 3 romans policier par semaine, comme d'habitude
• J'ai bu des litres de thé, comme d'habitude
• J'ai fait le ménage dans ma vie, grâce à un homme de l'art, rencontré tous les 15 jours, pour parler, parler, parler...
• J'ai réussi à nouer des relation bien plus apaisées avec mon Titi-Joli
• Je n'ai pas maigri (toujours les kg d'arrêt de la cigarette d'il y a 3 ans, bien accrochés...)
• Je me suis mise à repasser (pas révolutionnaire pour d'autres, mais un tournant pour moi !)
• Je n'ai pas été courir (quelle flemme...)

En 2009...
• J'arrête les cours de salsa (qui ne m'apporte pas de plaisir. Je la danserai - mal peut-être mais qu'importe - avec mon jules et ça sera notre salsa à nous...)
• Je dévore toujours 2 ou 3 romans policiers par semaine (mais en essayant de me coucher plus tôt au lieu de grignoter sur mes précieuses heures de sommeil...)
• Je soigne ma tendance à ruminer et à grogner en osant dire clairement les choses...
• je recommence à courir (avec l'Homme-de-la-maison et le Titi-joli qui nous suit en vélo)
• Je trie, je vide, j'épure (pour ne garder que les choses belles et importantes, au propre comme au figuré... Bref, je m'allège)
• Je me mets au vélo pour aller au boulot (plus rapide qu'à pied et plus classe, sur mon superbe vélo hollandais noir avec ses paniers pour trimballer tout mon fourbi)
• Je reprends (peut-être) ma moto (pas touchée depuis 2 ans, par trouille et par flemme)
• Nous fêtons le 17 septembre nos 20 ans ensemble avec l'Homme-de-la-Maison (rencontré en boite de nuit quand j'avais 18 ans...)
• J'écris, j'écris, j'écris (au boulot comme perso)
• Nous partons tous les 3 en Australie pour les vacances de Pâques (voir la soeur de l'Homme-de-la-Maison, baroudeuse-photographe qui vit au pays des kangourous depuis 1 an)
• Je vais régulièrement chouchouter mon grand-père de 91 ans à l'autre bout de la France, le temps de week-ends volés au quotidien
• Je rencontre (enfin) mes voisines de blog en vrai
• Je bois toujours autant de thé (mais en essayant d'être moins flemmarde et de ne prendre que du thé en vrac, bien meilleur pour la planète que tous ces sachets, qui sont autant d'emballages superflus)
• Je savoure les petits bonheurs, quoi !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouh la... Qu'elle est longue cette liste!! Les bonnes résolutions ne sont pas trop ma tasse de thé en général mais je joue le jeu avec toi.<br /> <br /> Je retiens de suite la rencontre entre voisine, ça impossible à manquer (on avait prévu ça depuis... pfiou mais bon, hein... enfin, à moins d'un accouchement, je serai là)<br /> <br /> Le sport, là je dis pouce. De toute façon, pour l'instant, gros bidon et ensuite, pas le temps, je pense, pour m'occuper de ça.<br /> <br /> Je retiens aussi le coup de profiter et de s'alléger... Ça va pas être tous les jours facile une fois le ouistiti né (avec ces opérations, brrr) mais le temps partiel est demandé pour la prochaine année scolaire et ce bébé va être entouré par de supers grands frères et un non moins super papa alors ça devrait le faire.<br /> <br /> Une fois encore belle année à toi et à bientôt j'espère!
M
les résolutions ne sont bonnes que pour les grands égoistes !...et quand on a une vie de famille, c'est difficile de les tenir !!! alors...<br /> au 3ème jour on prend la voiture car le p'tit machin, au 4ème on se fait vite un sachet de thé parce que le p'tit chose, etc... etc...pas vrai ?
L
Prendre la vie du bon côté malgré les oiseaux de mauvaise augure et surtout prendre du plaisir avec les petits bonheurs du quotidien (j'exclue le repassage, surtout des chemises,quand même!), ça c'est une super recette pour 2009.
G
tien c'est drôle moi aussi je me suis mise à repasser en 2008 !
K
j'adore ce post !!!<br /> je t'envie de pouvoir chouchouter ton papi...et surtout d'aller an Australie...<br /> <br /> moi en 2009 je m'ameliore en course a pied (4 courses de prevues), je fais le tri dans mon appart (fringues, craft, bouquins....), je fais mon pain a la main et je tente de perdre qq kilos et surtout je tente de devenir la super maman que je ne pense pas etre....<br /> <br /> tres belle annee a toi !!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité