Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
23 août 2010

Mûres sauvages

Ce soir, en cette journée de fin de trêve estivale (c'est à dire de reprise du boulot pour moi, pauvre infortunée !), l'instinct de la chasse a pris le dessus, en sortant du bureau.
Direction les marais, à la chasse de la mûre sauvage...

La poursuite a été sanglante, la lutte parfois inégale mais nous avons triomphé des moustiques, des épines et de la pluie.
Le butin est élevé et la tradition respectée : les mûres des marais étaient au rendez-vous pour la fin des vacances d'été.

mures2

mures

mures5

mures4

mures3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'arrive manger les confitures, j'ai fini mes trois volets et ma porte de garage c'est presque la même couleur que chez toi en effet mais plus foncée.il me reste juste l'intérieur et en plus les monstres ont marché dans la peinture grinnn. j'attends avec impatience les figues....
J
Cela valait bien quelques griffures car la récolte est sacrément belle +++++ MIAM MIAM !<br /> Bon courage pour la reprise du boulot (j'ai de la chance, je suis à la retraite ... lol !).
L
tu vas en faire des confitures ? Miam, moi j'aurais tout mangé ;-)
B
j'adoooooooooore ça !!!! et quelle plaisir d'aller dans les ronces les cueillir, se prendre un peu pour indiana jones
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité