Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
6 avril 2009

Thomas à La Rochelle

L'image est jolie, le son aussi... Le spectacle est poétique et vibrant.
Les notes rebondissent comme des gouttes de pluie qui scintillent. Les mots jouent entre eux et répondent aux accords.
Thomas Dutronc et son jazz manouche ont enflammé la Coursive, vendredi 3 avril, à La Rochelle ...et j'y étais, pour mon plus grand bonheur !

thomas_dutronc

Merci Fanny pour ce joli cadeau d'anniversaire en avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je peux comprendre tu habite du côté de La Rochelle, je suis belge et j'ai un copain de mon mari qui est parti vivre là bas l'an dernier et les vacances prochaines nous allons chez lui. Tout le monde nous dit que c'est une très belle région, je me réjouis d'y être. Patpatch
V
Je l'ai loupé à chaque fois !!! Vacances, opération, etc...La prochaine fois, j'y crois !<br /> Moi, c'était Coursive ce matin ;-) Mais pas de Thomas ;-)
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité