Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
23 janvier 2013

Carreaux de ciment # 62

Hélène m’a écrit en octobre (oui, je sais, parmi mes bonnes résolutions 2013 figure celle d’être plus réactive et présente ici…) :
« Nous avons passé la journée à retirer l’horrible carrelage de notre salon et sommes tombés sur un joli sol en carreau de ciment que je vous ai mis en photo. En cherchant le moyen de les rénover je suis tombée sur votre blog. SI vous avez des astuces pour la rénovation je suis preneuse, à défaut pouvez-vous poster cette photo pour savoir si certains ont des astuces?
Vous remerciant sincèrement et un grand bravo pour votre blog !!
Pour info, le J sur fond bleu en haut à gauche est vraisemblablement le début du nom de l’ancienne boucherie et notre maison se situe à Basse Indre dans le 44″
Alors, quelqu’un (quelqu’une) pourra-t-il aider Hélène ?

62-carreaux-Basse Indre-44

Publicité
Publicité
Commentaires
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité