Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
4 décembre 2010

Chouette idée

Une illustration par jour jusqu'à Noël... Fifi Mandirac (et hop, on clique pour s'y rendre !) nous offre son calendrier de l'Avent, sous forme de jolis imprimés à télécharger et à utiliser pour réaliser de chouettes créations.

Attention, une fois les douze coups de minuit sonnés, l'illustration du jour se transforme en citrouille !

echantillon_motif_1

echantillon_motif_2

echantillon_motif_3

echantillon_motif_4

Bon, j'ai déjà loupé les deux premiers, mais grâce à Miss FéesMaison, j'ai eu l'info à temps pour télécharger le troisième !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Moi aussi, j'ai suivi avec bonheur ce calendrier de l'Avent offert par Fifi. ( coup de coeur pour le motif d'hier, d'ailleurs...)<br /> Et comme toi, il m'en manque quelques uns, et d'autres qui me plaisaient moins n'ont pas été téléchargés.<br /> Sauf que... j'ai l'immense regret d'avoir loupé celui avec le bateau (je pense qu'avec un petit moussaillon à la maison, je trouverai une destination à ce motif facilement). Est-ce que par hasard tu l'aurais et accepterais-tu de me l'envoyer ? Bien sûr, je comprendrai ton refus...<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité