Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
12 septembre 2010

Souvenir d'été # gris comme le petit pot chiné

En fer blanc, tout seul, isolé de sa série, il m'attendait dans ce vide-grenier de fin d'été, pour 5 petits euros que je n'ai même pas songé à négocier, tant il me plaisait. Il accueille désormais, non plus des pâtes, mais les pépites de chocolat dont le Titi-Joli est si friand dans son fromage blanc.

zoompot

pot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie chine en effet !
V
Bien joli !<br /> Du coup, je me balade sur ton blog pour revoir de belles idées déco !<br /> Très motivant avant de partir chiner !<br /> Beau dimanche.<br /> Bisous.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité