Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
10 septembre 2010

Souvenir d'été # rouge comme les tomates

Amarante, bordeaux, carmin, cerise, corail, cramoisies, écarlates, empourprées, garance, groseille, incarnat, pourpres, purpurines... Allongés, rondes, en forme de poire, en grappe...
Minuscules ou énormes, les tomates adoptent tous les nuances du rouge, allant jusqu'à se parer de noir ou de jaune. Sucrées, ensoleillées, elles agrémentent tous les plats de notre été.
Nous avons quand même réussi (par le plus grand des hasards, soyons honnête !) à en cultiver une petite dizaine de variétés dans notre minuscule potager (bio, le potager, cela va sans dire...)

tometes2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam ! nous aussi on se régale avec les nôtres !
V
Quand on mange les tomates de mon papa, c'est le bonheur ! Le goût du jardin n'a pas de pareil !
F
Miam elles sont belles chez moi c'est la fin, mais j'ai aussi des courgettes de chez moi +des échalotes de et des oignons de Roscoff de chez mon papa
T
des tomates, en saison j'en mangerais chaque jour (d'ailleurs c'est le cas!!), les tiennes sont bien appétissantes!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité