Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
9 décembre 2010

Nostalgie !

J'ai oublié de vous montrer ce petit bijou déniché lors d'une brocante à Tours, à l'automne... Sa couleur se marie à la perfection avec le rouge de Venise du béton ciré et elle a trouvé sa place sur le petit meuble années 50 chiné chez Emmaüs.
Cette belle dame n'a pas de marque, plus de fil électrique mais elle garde une sacrée ligne !

radio2
radio

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Canon !!!!!!
M
Il y a un musee de la radio et de la tsf tout près de chez moi appartenant à un particulier. Si tu veux y obtenir des renseignements concernant ta petite merveille je te donne ses coordonnées.<br /> Bonne soirée.
L
c'est vraiment magnifique
Ç
Quelle belle Dame, en effet. Tout à mon goût, il faut dire que je rêve de trouver une charmante radio 50' depuis longtemps, mais ici, sur les vide-greniers elles sont hors de prix. Cette beauté a un design parfait!Qui en une à me proposer ?<br /> Ton béton ciré est-il de fabrication maison?<br /> Encore merci pour ton blog, je m'y promène toujours avec plaisir.
F
Trop drôle avec ses deux yeux et ses deux dents mon grand père en avait des 10aine qu'ils bidouillait reste des son travail de radio...j'aimais bien le son nasillard qui en sortait tu peux y glisser un poste plus moderne.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité