Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
9 octobre 2009

Du rose ...

Une pincée de rose vif pour Madame Fée maison

mozaikrose

ma chaise longue avec sa nouvelle robe rayée • mon caddie de course pour le marché et son bouquet assorti • la nappe de la table du jardin • une rose inespérée d'un rosier un peu abandonné • mon couloir rose shocking • un de mes petits Poiss'cadres • l'incontournable Marie Claire idées

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooo... super sympa la chariotte pour aller au marché gaiement!!<br /> :)
A
J'aime beaucoup le caddy champêtre !<br /> Et voir la vie en rose c'est peut-être mieux que les bleus à l'âme !
M
Joli camaïeu... A propos de marie-claire idées: sais-tu que le salon créations & savoir-faire a fusionné avec le salon marie-claire idées et que le tout a lieu du 19 au 23 Novembre :) En principe, ma belle-mère (ta tante !) et moi-même avons prévu d'y aller :)
D
ohhhhhhh merci elle est superbe et je suis vraiment touchée que tu l'ai réalisé que pour moi ! lol<br /> bises ma belle
V
Pincée magique !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité