Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
8 octobre 2009

Carreaux en photos

Les motifs sont plus travaillés les uns que les autres et les couleurs ne sont pas en reste.

Si, vous aussi, vous avez la chance d'avoir des carreaux de ciment chez vous ou si vous osez voler des photos par les portes entrebaillées, venez enrichir ma petite collection virtuelle...

A découvrir dans l'album photo à gauche...

mozaikcarreaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le 16 juin 2008, j'ai fait une mosaïque des carrelages de notre maison.<br /> Je te laisse compléter ta collection virtuelle, si tu le souhaites ...
V
Je voudrais une maison avec tout plein de carreaux comme ceux-là, un vieux rêve d'enfant.
N
je ne sais pas si tu avais vu les miens ici :http://libertymark.canalblog.com/archives/2009/09/08/14997721.html#comments<br /> pour enrichir ta collection...
F
a trois ou 4 maisons de chez toi il y en a de très beaux....je leurs chipe une photos le jour ou j'ai l'appareil..
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité