Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
3 novembre 2008

La vie en rose (une obsession ?)

Là, je crois que je sature du rose (même si ça n'a rien à voir avec ce rose là !)
Le rose des boiseries du couloir (pourtant choisi avec l'Homme-de-la-Maison) est un rose plus que vif : pour en avoir barbouillé toute la journée d'hier, je dirais même presque violent.
Je crois que nous allons faire quelques bidouillages-tripatouillages de couleurs au retour de l'Homme-de-la-maison pour arriver à une couleur plus "figue", sinon, je pense que cette teinte aura très rapidement raison de mon calme...

Je vous épargne la vision des boiseries du couloir repeintes et donc devenues très girlies.
Le "marron glacé" a été utilisé pour les portes... Verdict : nettement plus apaisant !

mozaikpeinture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile de choisir ses couleurs!!
V
Après le bleu schtroumpf et le vert anis sur une partie du couloir en haut, je crois qu'on fera le reste plus soft. Je comprends ton "trop plein"... (j'adore ce taupe au fait!)
M
pourtant j'adore ce rose.. très pepsi...et avec le marron c'est canon
P
woauuu il en jette !
N
ou du gris ou une lichette de noir histoire "d'éteindre un peu la couleur".<br /> Mais à force de faire des mélanges, on se sait plus refaire la couleur. A moins de tout peser et de noter...tel un chimiste...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité