Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
2 novembre 2008

Autoportrait

Que fait-on lorsqu'on est seule chez soi, que l'on a déjà repassé tout le stock de linge de la semaine (!), repeint son couloir en rose shocking, loupé la séance de ciné et que l'on se languit du retour de son Titi-Joli et de son Homme-de-la-Maison partis en vadrouille-de-vacances-scolaires en Sicile ?
On fait joujou avec son appareil photo... Et l'on est toute contente de l'effet du peu de lumière sans flash dans le vieux miroir, qui rend la photo floue et qui est bien plus efficace qu'un lifting ou qu'une séance magique de Photoshop contre les rides... Et l'on redevient une midinette de 15 ans qui crâne. C'est bon pour le moral, voilà !

mozaikautoportrait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours "amusant" de mettre un visage "sur une blogeuse" que l'on suit! Et jolie dame qu'est la blogeuse ;-)
M
j'adore ... t'es trop belle
L
Comment ça tu te languis de tes hommes… Mais il faut au contraire que tu en profites à fond ! : Pas de repassage, pas de travaux, pas de cuisine, pas de ménage (ou juste le minimum syndical), pas de devoirs à surveillés, pas d'horaires à respecter, pas de courses, plus de "non, maman, attends 5 min, j'ai bientôt fini", ou encore des "ho, non, t'es sûre qu'il faut se laver"…<br /> FINI tout ça : juste le calme, ou au contraire ta musique à fond, des sorties, ou des moments douillets à ne rien faire… du temps pour toi, Christine, jolie femme et non plus mère et épouse pendant quelques jours !<br /> <br /> Profites ma belle-soeur ! c'est une femme en manque de temps pour elle qui te le dit !-)
E
merci pour les photos, tu semble très douce, jolie lumière...et puis je reconnais tes petits vases, déjà photographiés et publiés...
L
oh la la, quand je pense à tous les choix de couleur de peinture que je vais devoir faire toute seule pour le nouveau home!!!pas facile de ne pas faire d'erreur et tellement tentant de faire des essais!! et ton APN? qu'as tu choisi?en es tu contente?bises
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité