Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
5 octobre 2008

Comédien

Il ne sera sans doute jamais champion de course à pied mais peut-être bien comédien...
Ici, un extrait (convaincant ?) de la grande scène du "je viens de repérer mes parents dans la foule, il faut surtout leur montrer que je suis au bord de l'épuisement..."

course

Etre classé 11e sur une centaine de participants, c'est honorable, surtout si on compte le temps perdu à se retourner ou à faire l'imbécile pendant la course !
D'ailleurs, cet énergumène a bien intégré que l'important, c'était de participer : il est reparti courir avec quelques autres valeureux enfants à la fin de la compétition, pour le fun.
...Epuisé, mon oeil !

course2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir qu'il existe un autre Titi joli que le mien. A 35 ans, il aime moyennement que je l'appelle encore "mon Titi". Il était capable de regarder les pâquerettes pendant une course à pied (et arrivait en pleine forme) et avait une imagination délirante pour écrire chaque jour différemment "poésie".Il est devenu le très gentil papa de 2 poupées qui n'ont pas de surnoms.<br /> Adorables les Titis jolis!
L
VAS-Y JOAO, T'ES L'MEILLEUR !
V
11ème Titijoli ? Pas mal du tout ! <br /> Tout l'effort se lit sur son visage ;-)
L
dis donc il s'entraine pour le marathon de la Rochelle?
F
Ce n'est pas passé bravo à ton champion 11eme c'est très bien.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité