Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
6 octobre 2008

Opération rangement

rangement

J'ai sorti les poissons de leur aquarium...
L'occasion de les trier par couleur !
J'aime ces dimanches après-midi qui coulent doucement, au chaud, lorsque la pluie tambourine sur les vitres... J'en ai profité pour vider intégralement le grand placard qui avait pris des allures de fourre-tout. J'ai trié, jeté, plié, rangé et je me sens allégée.
Les poissons et leurs cadres en devenir peuvent donc réintégrer un aquarium plus spacieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons tes p'tits poissons.
C
j'adore tes poissons ! et vive les dimanches pluvieux !
A
Oh qu'ils sont chouettes, ces petits poissons !
J
magnifiques petits poissons !
V
Ah,ça c'est de l'aquarium !!! Trop jolis p'tits poissons !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité