Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
28 septembre 2010

KeskonFait... une belle idée !

keskonfait

C'est tout nouveau, tout beau !
Le 1er numéro de KeskonFait vient de sortir. Ce nouveau magazine gratuit pour les parents et les enfants de  1 à 12 ans ne concerne aujourd'hui que La Rochelle et son agglo (malheureusement pour moi qui suis à une trentaine de km...). Au menu : des idées d'activités culturelles, musicales, sportives... On peut même apporter sa contribution pour les rubriques telles que “graine de cuisto", "questions/réponses", "bric à brac", "bricolage”...
Je suis sûre que ma voisine de l'ouest Valoupette le connait déjà (sinon, file sur le blog, ce premier numéro est en téléchargement !)

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, nous aimerions passer une petite annonce par le biais de Keskonfait.<br /> <br /> en effet, le CSC de marans organise une journée découverte du jeu et du jouet pour les enfants de 0 à 12 ans.<br /> cette journée à lieu le 20 avril 2011 de 10h à 17h30 à la salle des fêtes de Villedoux.<br /> sur place buvette et crêpes.<br /> accès libre.<br /> merci pour cette annonce.
°
Il me plairait bien ce livre, cela serait sympa d'en avoir un comme celui là dans ma région. (paca)
V
Habitante toute proche de La Rochelle, j'en ai rappporté un exemplaire à mon loulou de 10 ans qui l'a beaucoup apprécié.
D
ça a l'air sympa ! <br /> delphine<br /> <br /> <br /> ps : laissez un com sur ma petite chambre.. merci !
D
ça a l'air sympa ! <br /> delphine<br /> <br /> <br /> ps : laissez un com sur ma petite chambre.. merci !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité