Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
11 juin 2007

Collec' de chapeaux

Tout petit aperçu de la collec' de magnifiques chapeaux, lors du mariage de ma petite soeur, samedi à Rennes.
En haut, Madame Mère et 3 de ses 4 filles, dont une traitresse à la cause des chapeaux (oui, tu es dénoncée publiquement, Sophie !) et moi-même (chapeau vert anis, bien sûr...). En cherchant bien, vous apercevez aussi la 4e fille, la mariée...

Ils te plaisent, ces chapeaux, Mme la Fée Elotine ?

mozaikchapo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel dommage que l'on n'en mette pas à d'autres moment que dans des mariages !
L
vous étiez drolement chics et belles, ces chapeaux sont superbes
B
très beaux ces chapeaux!!! Justement une amie vient de m'annoncer son mariage et un chapeau, c'est une très bonne idée :)
A
je reconnais bien, en effet....la mairie de rennes(où je suis déclarée à la naissance)!
L
Tous mes voeux aux nouveaux époux... Magnifiques couvre-chef !!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité