Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
25 mars 2013

Un demi-toit pour trois

Et c’est reparti… Après plus d’un mois d’interruption, ça fait du bien de voir le chantier avancer. Rien n’avait bougé depuis le 19 février. Après les 3 semaines réglementaires pour laisser sécher la dalle de béton, le temps a semblé long !

Aujourd’hui, l’entreprise de menuiserie est intervenue… et j’en suis heureuse. Il faut dire que depuis 1 semaine et demie, nous slalomons entre les poutres de bois entreposées dans la cour, le tour de la baie vitrée m’empêche de tondre ma pelouse et il faut que je passe au-dessus d’éléments entassés pour atteindre ma table de jardin ! j’ai hâte de voir ce que vont donner les velux et cette baie vitrée.

Entre 8 h30 et 17 h, la moitié de la charpente a été posée, ainsi que l’isolation et le lambris côté intérieur.C’est étrange de voir ce toit quasiment fini (hormis les tuiles) d’un côté et inexistant de l’autre !

Vivement demain soir pour découvrir la suite !

menuiserie1-365x1000

Publicité
Publicité
Commentaires
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité