Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
6 mai 2010

10 ans de mariage aujourd'hui...

En 10 ans, nous nous sommes mariés, avons eu un fils, acheté une maison et restauré cette maison, découvert la Polynésie et l'Australie, avons arrêté de fumer tous les deux, avons passé notre permis moto tous les deux, sommes fait tatouer tous les deux. Finalement, on en a fait, des choses ensemble !!!

Pfftttt... C'est court et long en même temps, 10 ans. 

En septembre dernier, nous avons fêté nos 20 ans ensemble et l'Homme-de-la-maison a fêté ses 40 ans.
Cette année, ce sont nos 10 ans de mariage.
L'année prochaine, mes 40 ans et les 10 ans du Titi-Joli !
Ca en fait, des comptes-ronds-ronds-ronds, tout ça...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire alors ! C'est beau les comptes ronds fêtés ensemble.<br /> <br /> 20 ans ici aussi, et 15 de mariage bientôt. Dans quelques jours 39 et 38 ans respectivement, on est tous les deux du mois de mai. Pour le tatouage, j'en ai (enfin) un moi aussi (20 ans que j'avais le motif en tête !),CM a fini par céder mais il n'a pas sauté le pas et n'est pas à la veille de le faire :)<br /> <br /> Je vous souhaite encore plein d'autres anniversaires fêtés ensemble
L
joyeux anniversaires !<br /> dans 2 jours ici on fêtera 14 ans de mariage...20 ans d'amour.... 37 et 39 ans chacun....c'est pas chouette ça ?<br /> bizz
F
encore pleins de bonheur.
H
Bon anniversaire à tous les 2 :)
M
ça respire le bonheur tout ça :)
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité