Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
11 mai 2010

Merci, moi aussi

... Depuis le temps que je rêvais devant les blogs et leurs photos, j'y suis enfin allée, moi aussi !

Pour me récompenser de deux jours de formation à Paris, loin de mon atlantique habituel,
j'ai déambulé entre les objets et les gens, monté des escaliers, descendu des marches, levé le nez vers la verrière, admiré la mosaïque devant les caisses, tripoté des coussins en liberty, choisi les couleurs qui me manquaient pour ma collec de mugs pantone, rêvé d'habiter dans un bâtiment aussi clair et spacieux, bu un earl grey en contemplant les bouquins alignés... merci merci , pour ce moment délicieux !

facade

lettres

bouquins

chaise

the

coussins

fiat500

escalier

tolixchaises

jardin

interieur2

mercisol

tolix

zoomtable

Et merci mes amis de m'y avoir emmenée  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors ça vaut le détour?
M
que tu viens à Paris, MERCI de me le dire. Bises
V
Merci pour le p'tit reportage !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité