Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
16 avril 2009

Je sais...

Je n'ai rien posté depuis une éternité, mais d'autres s'en sont chargées : pour en savoir plus sur le salon Côté Ouest, je vous renvoie donc chez Valoupette.
Elle a tout dit et je suis totalement d'accord avec elle... voilà, ça , c'est fait ;-)
J'ai découvert une autre blogueuse charmante à cette occasion...

Pour l'instant, je prépare les derniers bagages et règle les derniers détails pour l'Australie...
Au menu du week-end (histoire de frimer un peu, non mais !) :
• samedi, j'arpente les rues de Paris
• dimanche, je me balade à Hong-Kong
• lundi, je découvre Sydney

Rendez-vous en mai (sauf si, d'ici là, je trouve le courage d'aller braver les cyber-cafés australiens !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bon voyage<br /> et valoupette m'a raconté tout en direct live au tel !
M
Bon anniversaire, moi c'était hier-)
A
whouaaaaaaaaaa <br /> extra!!!!!!!!<br /> bon voyage!!!<br /> ;o) vite on t attend!
P
Waouw, je vous souhaite des voyages extraordinaires !
M
bon anniversaire ma belle et bon voyage.<br /> mille bises
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité