Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
3 mars 2009

Devoirs de vacances

Ca y est, nous rendons notre copie. Le Titi-joli la découvrira en rentrant de vacances.

Avant :
vieux, noirci au brou de noix, pratique, a servi de vaisselier dans la salle à manger de la précédente maison et d'armoire fourre-tout

avant

Après :
toujours aussi vieux, vert comme le mur, toujours aussi pratique et accueille désormais les jouets du Titi-Joli dans sa chambre !

apr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Wouaw! quel beau vert, ça fout la pêche!
B
même si j'adore ce vert, je trouve dommage, le meuble en brut était super...<br /> nous ici ça a été l'inverse, décaper un meuble pour le remettre bois !
M
j'adore cette couleur, et divine 2eme aussi, à tel point que les portes de sa chambre, son pouf, sa suspension, sa lampe de bureau sont de cette couleur.. seul le papa a vraiment tiqué mais c'est superbe et lumineux, avec un papier jaune pâle et des meubles en pin et un parquet plus foncé j'adore
C
Très réussi, la couleur est vraiment sympa.
N
et hop ! c'est parti pour une nouvelle vie !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité