Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
25 février 2009

Le rouge aux joues...

Petites mozaïques rouges pour Mam'zelle Fée Maison.
Dans cet inventaire à la Prévert, on trouve, dans le désordre, une machine à éplucher les pommes, un verre rigolo, des bottes à pois, une suspension d'usine trouvée dans une benne, un pliant chiné chez Emmaüs, deux mini-mugs à café (ça s'appelle comment, ça ?), des joueurs de baby-foot qui se battent contre leurs copains bleus, une des deux étiquettes de boucherie dénichées sur e-bay et une énorme boite à thé.

mozaikrouge

Et comme je me suis fait surprendre et que je ne pensais pas avoir autant de rouge à la maison, voici la suite de l'inventaire : des livres et des BD, le dos de l'Homme-de-la-maison qui passait par là, la seconde étiquette de boucherie et une boite kub or collector !

mozaikrouge2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une mosaïque qui change... l'esprit bistro, bd, bidouille que j'aime...
P
La boite de "kub or" sublime!
D
enfin me voici à ton tour !!!! oh merci pour tes merveilleuses trouvailles, j'adore les étiquettes de boucher ! les bottes et le babyfoot ...<br /> merci beaucoup de ta participation, et j'étais heureuse d'avoir de tes nouvelles
M
extra cet inventaire et ces étiquettes sont vraiment vraiment chouettes!
V
J'aime beaucoup de choses sur tes mosaïques ! Un faible pour les bottes et les étiquettes !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité