Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
24 février 2009

Taguée bis

Taguée par Moussette...   Allez, zou, avec tous ces tags, vous allez tout savoir sur moi !

Diamant ou perle ?
Perle noire rapportée de Tahiti par nos soins, na !

Quel est le dernier film que tu as vu ?
LOL au ciné avec une copine

Ta série TV favorite ?
Dr House, Bone et NCIS. ... Je viens de réaliser que j'aimais quand même pas mal les séries, tiens !

Petit déjeuner ?
Pendant la semaine, comme Moussette, c'est le même depuis des années : yaourt, tartines de pain/beurre, jus d'orange ou compote

Deuxième prénom ?
Marie (mais il y en a aussi un 3e et un 4e !)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
... les abats et les crustacés !

Prénom préféré du moment ?
Zoé, Zélie, Zéphyr, tous les prénoms en Z, quoi !

Quelle voiture conduis-tu ?
Un break logan (mais bien plus souvent mon vélo et plus jamais la moto)

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
Le je-m'en-foustisme

Habit préféré ?
Un truc fluide et doux, dans lequel je me sens bien

Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu ?
Là où je vais en avril : en Australie

Où veux-tu passer ta retraite ?
Oh là là, ce n'est pas encore envisagé, ça !

Ta date d'anniversaire ?
17 avril

Si tu étais une couleur ?
Vert anis

Chocolat ou vanille ?
Chocolat et vanille !

Café ou Thé ?
Thé (et jamais, mais alors jamais de la vie, café)

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Un de mes collègues lors d'un appel professionnel

Sucré, salé ?
sucré... sans hésitation ! Quoiqu'en vieillissant, j'apprécie de plus en plus les saveurs salés et les mélanges.

Allez, je ne tague pas : qui veut, reprend ce questionnaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
juste un moiS, hein, mon clavier a fourché...
V
C'est rigolo, tu es née le même jour que mon frère n°2, juste un moi après moi!
N
l'Australie ! tu vas te régaler ! <br /> LOL il n'est pas encore arrivé chez nous...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité