Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
21 septembre 2008

La porte à côté # 1

mozaik_re2

Petit week-end d'évasion, à quelques km de la maison...
Quelques copains (réunis à l'occasion d'un anniversaire), des enfants (toujours ravis de passer samedi et dimanche ensemble, après la semaine à user les fonds de culotte sur les bancs de la même école), du soleil (rayonnant), des magasins (charmants) ou comment se sentir en vacances sur l'île de Ré, à une encablure de chez soi, lorsqu'on habite le continent.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh je reconnais cet endroit et ses jolis vélos à pois ! qu'il fait bon être sur cette île !
K
De quoi donner envie de repeindre my bicycle !!!
M
Je me verrais bien avec le joli vélo rouge à pois blancs....
M
j'adore venir chez toi, tu le sais!! d'autant que mon manque de mer et d'iode se fait cruellement sentir en cette période de l'année.<br /> j'aime ces paysages lorsque la population estivale a déserté et que l'on peut savourer des moments d'exception.<br /> le vélo rouge à pois est fabuleux
V
Tiens, tiens, on a les même adresses ! J'adore le Comptoir !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité