Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
1 juillet 2008

:-(

Booooooo... Dimanche après-midi ensoleillé passé aux urgences : le Titi-joli s'est pris le surf de son copain dans les dents. Résultat : une canine (une dent de lait, ouf !) qui fait un angle de 90° vers l'avant !!! L'effet est saisissant. Les urgentistes n'ont pas voulu l'enlever car elle ne bougeait pas du tout. Rendez-vous chez le dentiste ce soir, j'espère qu'il ne va pas le laisser comme ça ! Pour la petite histoire, c'est moi qui ai failli tourner de l'oeil aux urgences...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nan ? C'est le jour où Emile a perdu sa première dent de lait !<br /> C'était dans leur horoscope ces histoires de dents ??? ;-)
M
je ne suis pas bien rien qu'en lisant tes lignes!!!! mais je suis rassurée car j'ai lu la suite...
V
Aïe!! J'espère que ça ira...<br /> <br /> Chez nous, c'est Rémi qui a voulu "jouer" avec le meuble TV il y a quelques mois (il avait tout juste 18 mois)... Bilan: le meuble a gagné et on s'est demandé pendant un moment où était passé l'incisive de notre mimi... Elle était carrément remontée dans la gencive!! Autant dire qu'aux urgences, ils se sont presque moqué de moi ("vous voulez que je tire dessus pour la faire pousser?!", ou quelque chose comme ça...) et on a été quitte pour une grosse frayeur.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux!
F
et alors il a été courageux ton pti bonhomme pas trop de dégats?
B
Ouhlala, pas drôle du tout ça ! Courage à vous deux !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité