Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
5 juin 2008

Aller-retour express pour Brasilia # 2

Merci à toutes pour vos suggestions (surtout à toi, ma grande-petite soeur, pour tes idées géniales...). J'ai fait simple et efficace : un pantalon blanc (il va être teinté dès la kermesse terminée sinon, je lui prédis une durée de vie extrêment courte !), un tee-shirt orange et un tissu jaune vif pour faire une large ceinture. La maîtresse n'a pas l'air non plus de bien savoir à quoi ressemble un danseur brésilien, en fait ! Finalement, sa seule consigne est "du jaune, du orange et/ou du vert"...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux rajouter des bracelets en papier crépon avec des rubans accrochés. C'est très joli quand les enfants dansent ... Bon courage !
F
Ca va etre colorée a StJJJJ bonne kermesse il va faire beau
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité