Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
2 février 2008

Les fameuses "A" de chez Tolix

La mauvaise nouvelle : j'émerge enfin de mon lit, après 4 jours de grippe...
La bonne : ça y est !

carton

Vous voulez en voir plus ?

chaisesemballees

Encore plus ???
Allez, je vous les montre sous toutes leurs coutures de métal :

sousttescoutures

Il a fallu attendre 3 mois entre la commande et la livraison, mais notre patience est récompensée !
Et maintenant, la vue recto/verso :

rectoverso

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ta déco !!!, tu es une avantgardiste car tu sais repérer ce qui est tendance, mais pas trop populaire, tu sais aussi différencier le qualitatif et le bas de gamme ! donc moi aussi j'adore, d'ailleurs j'en vends : Tolix, Jieldé, etc .. j'essaie également de proposer de la valeur sûre et intemporelle car les chaises A de tolix, ou meme les lampes Jieldé, existent depuis 50 ans, et sont même fabriquées à la main, en france, d'où les 3 semaines d'attente !<br /> Donc avis aux amateurs, j'ai ouvert une boutique de déco 7 rue thiers à la Rochelle (à côté de la Place du marché) - et je me suis meme alignée aux prix d'internet !!!
L
Trois moissssssssssssssss ????<br /> Arf, faut que je commande dès maintenant alors !<br /> En tout cas elles sont splendides !
S
c'est bô chez toi!!!!!!!
M
j'adore, elles sont trop jolies!! C'est du AMPM???
M
ahh mais je connais ces chaises, ce sont des chaises tolix non ?? j'aime beaucoup ton interieur, tres beau mélange !! super sympa !!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité