Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
17 décembre 2007

Studio tout beau

Le temps file... Cadeaux à fignoler, travaux à terminer avant l'arrivée de toute la famille le week-end prochain : l'Homme-de-la-maison est réquisitionné (et s'y prête avec une patience qui m'impressionne !).
Avec du parquet flottant de récup (petite surprise donnée par des copains il y a 15 jours), nous avons refait le sol du studio situé dans notre jardin. Un studio bien utile lorsque l'on a de la famille qui vit loin, plus joli désormais avec son parquet tout beau, mais loin encore d'être fini...
L'une de mes soeurs y sera accueillie avec sa petite famille pour les fêtes : elle n'aura plus qu'à aller se plaindre à une autre de mes soeurs qui y a habité quelques mois l'année dernière, qui a commencé à enlever le papier de la salle de bain pour la refaire et qui a trouvé du boulot à l'autre bout de la France avant d'être venue à bout de sa tâche... Comme, nous non plus, nous n'avons trouvé le temps de finir, tout est resté en l'état de ce côté-là...
Une histoire de famille, quoi !

mozaikstudio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups!!!
F
C'est toujours agréable de pouvoir recevoir presque à la maison.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité