Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
20 septembre 2007

Le défi de Lalie

Pour relever le défi de Miss Lalie, voici une petite explication sur l'origine du nom de ce blog :
• le "C." est pour Christine, c'est l'abréviation dont je me sers très souvent pour signer mes mails, à la place d'un prénom un peu long
• le "comme ça", c'est parce que c'est comme ça, et c'est tout ! J'avais envie d'un nom qui me ressemble et qui affirme, dirons-nous, mon affreux caractère ! ;-)

Quant à la bannière actuelle, elle a remplacé celle-ci, qui fut la première, à la création du blog en décembre 2005 (déjà !).

baniere
Je l'ai bidouillée rapidement sur illustrator, un matin de printemps (d'où le vert et les rayures qui font penser aux chaises longues...). Elle est restée, car elle me correspond bien, en fait !
A vous maintenant, je suis curieuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas connu cette bannière !
M
ça y est c'est en ligne chez moi!!
M
je vais relever le défi aussi... c'est rigolo je trouve
L
moi c'est fait ...et sera mis en ligne ce soir!<br /> Merci de nous le dire, j'adore en connaitre un peu plus! Et j'adore les rayures, super frais!
L
Merci pour ta participation!<br /> C'est sympa ,je crois que ce défi va me faire découvrir de nombreux nouveaux blogs!<br /> Bonne journée
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité