Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
19 septembre 2007

1ère vague !

A 6 ans, mon Titi-Joli a pris sa 1ère vague en surf, dimanche dernier, avec un copain de son papa !
Heureusement que sa super-tata et son appareil photo étaient là pour immortaliser l'instant, car l'Homme-de-la-maison n'en a rien vu, tout occupé qu'il était lui-même à traquer la vague idéale.
Quant à moi, gelée dans 5 cm d'eau, je me demande encore comment fait ce petit poisson, sans même un lycra pour se réchauffer...

mozaikjoaosurf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! bravo!!!! j'aimerai tant m'y remettre, il va falloir attendre que les garçons aient 6 ans....il a du style ton champion!
D
Elles sont super belles les photos, j'adore comment tu les présentes, en fait, juste au niveau du visuel, c'est génial de visiter ton blogue. Bisous.
A
Déjà pas facile de tenir debout. Félicitation!!
M
Chapeau petit bonhomme, pour avoir tenu la vague (et aussi pour avoir eu le courage de rentrer dans l'eau!).
L
Manque plus que les beach boys et on se croirait à Hawaï !!!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité