Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
17 janvier 2007

Une maman dessinée...

maman

J'ai le visage vert (non, non, je vous rassure, aucune gastro à l'horizon), une jambe rose et une orange (ok, je suis renomée dans mon entourage pour mes collants de couleurs comment dire... Flashy ? ...mais quand même ! D'ailleurs, mes collants sont souvent planqués sous une longue jupe noire et rarement associés à une mini verte), des grands pieds et des grandes mains (ceux qui me connaissent "en vrai" savent que ce n'est pas forcément conforme à la réalité), mais c'est bien moi, Titi-joli me l'a confirmé !
Au départ, il voulait me dessiner en train de lire ou de jardiner, mais finalement, il a réalisé ce dessin en 5 minutes, avant de partir à l'école : " je te fais un dessin vite sinon tu ne pourras pas participer. Ca sera dommage, à cause de tes copines. L'important, c'est pas de faire le plus beau, hein, c'est de participer." ...Mais bien sûr, mon chat !
Pour être honnête, précisons que le dessin n'a jamais été le fort de mon Titi-joli, ni ce qu'il préfère, d'ailleurs...

Merci, Sixtine, pour cette bonne idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas reçu mon comment, je te disais que tu étais gaie en colorié.
L
c'est une vraie maman peps! j'adore tes collants :-)
F
quelle chevelure ! <br /> j'ai un fils qui n'est pas non plus porté sur le dessin. ça m'a toujours étonné mais bon on fait avec
2
en tout cas, ya plein de détails ! tu es complète comme maman ! <br /> bises, <br /> double maman
C
tu es donc une jolie rousse à la crinière bouclée : ouaaaaah !!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité