Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
12 janvier 2007

Dessine-moi une maman

Sixtine (et son Marmouset) a une superbe idée !
Elle nous invite participer à son jeu "Dessine moi une maman"

9364544_p

"...Tous les enfants des gentilles blogueuses font un dessin, une peinture de leurs mamans.
Et ils le postent tous en même temps le Mercredi 17 Janvier à 14 heures.
La blogosphère aux couleurs des enfants ça vous dit ?
Un dessin par enfant et pour celles qui n'ont pas de blogs, un petit mail et c'est nous qui postons."

Rendez-vous mercredi prochain, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette idée ...il ne reste plus beaucoup de temps pour leur proposer...1h ou 2 suffira je crois !
P
très bonne idée!!! je mets ta proposition sur mon blog aussi et mercredi un beau dessin. Bon, 14hs en France ça veut dire 8 hs du matin chez moi. Heure de déposer le "dessinateur" à l'école...(car ici il y a école le mercredi) Mais on sera en ligne un petit peu plus tard.
L
chouette idée, j'ai hate d'être à mercredi, mon doudou est trop petit pour dessiner sa maman, je ressemblerai à mariec6z :-)
G
très belle idée, mili et maxou sont ok pour le dessin alors à mercredi prochain. Je serai peut être un poil en retard sur l'heure car je travaille mais en fin d'après-midi je serai sur la blogosphère en couleur et j'espère en beauté!!!
M
Superbe idée mais prématurée pour moi. A moins de trois ans, on dessine sa maman en faisant un rond avec deux points...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité