Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
11 janvier 2007

J'suis contente !

Christelle a dévoilé aujourd'hui l'étole-écharpe/recto-verso/noir-et-blanc que je lui ai envoyée pour le winter swap, je peux donc vous la faire découvrir aussi... Ce qui est sûr, c'est que mes photos, prises avant de poster son petit paquet, sont moins belles que la sienne !

mosaiketole

... De mon côté, je n'ai toujours pas rien reçu ! J'suis un peu triste, mais je ne désespère pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup !
D
Très sympa. Tu es bien tombée, ce n'est pas toujours le cas.
C
Encore merci tout plein, je l'adore.<br /> et pis toute touchée par ton compliment...
M
super sympa!
É
Félicitations, j'adore, le choix des couleurs excellents.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité