Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
10 janvier 2007

A l'attaque !

soldes Alors là, j'ai quand même réussi un exploit : avant 10 h du mat, le 1er jour des soldes, j'ai réussi à faire des affaires ! ...Merci internet. Et ce midi, je file dans les vrais magasins. Opération Monoprix, pour y dégoter leurs vêtements d'enfants à tarifs imbattables : je les trouve mignons et très costauds (avantage non négligeable quand on est la maman d'une terreur de 5 ans et demi, qui adore jouer aux billes dans la cour de récré, en se traînant sur les genoux...). Et vous, ça donne quoi ?
Publicité
Publicité
Commentaires
A
La veille des soldes je suis allée chez loisir et créations, chuuttt faut pas le dire, mais ils étaient en train de tout installer pour les soldes ;-)
C
Ben pour l'instant encore rien...mais ça va venir ;)
D
tu nous monteras tes trouvailles !
V
J' espère que tu m'en a laissé au Monop, je commence aussi toujours par là...
S
4 trucs chez Gap kids à 9 h15, tentative chez Cyrillus à 9h20, déjà 30 personnes aux caisses !! Quant à Monoprix, je n'essaie même plus étant donné que c'est la foire d'empoigne !!! J'irai demain... si j'ai le temps
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité