Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
3 juillet 2006

C'est l'été

Il fait chaud, il fait beau, le sable est doré à point, la mer bleu grisé comme je l'aime. Une légère brume de chaleur trouble l'horizon... mer Boouuuuuuuuu... Non, ça, c'était hier ! Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon bureau, un coup de soleil cuisant dans le dos, et j'attends le prochain week-end avec impatience ! Allez, si je suis sage, peut-être que je m'autoriserai un pique-nique à la plage, un de ces soirs. Bonnes vacances aux chanceuses !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que nous avons quand même de la chance d'être dans ce coin là, même si à l'heure actuelle, je me noie sous les touristes et que je fuit les plages de l'île comme la peste!
P
Les semaines paraissent plus longues en période estivale quand on nous rebat les oreilles avec les grandes vacances... (et elles sont où ces fameuses vacances hein???)<br /> Moi hier, c'était piscine et déjà j'étais bien contente! :)
D
La chance !
M
de vacances je n'en aurais guère ou peu cette année mais je profiterai de tes cartespostales.<br /> et psiiiiiiiiiiiiiit ma loulou a son bac!!!!
A
bou!! moi aussi mes vacances sont derrières moi!! <br /> (heureusement que les weekend sont là!!!)<br /> <br /> et merci pour le lien du troc troc troc!!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité