Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
30 juin 2006

Pour une p'tite Juliette mignonette

Aidée des conseils avisés de la miss de "J'te ferais dire", de passage dans ma charmante bourgade, j'ai enfin trouvé un cadeau pour ma p'tite Juliette, ma nièce fraîchement éclose il y a 15 jours.

mosaikkdojuju

Ben oui, je n'ai toujours pas ressorti la machine à coudre (ni la moto, mais ça, c'est une autre histoire...), ben oui, j'aurai pu lui fabriquer un cadeau de mes blanches mains... (re-ben oui), je sais !
Mais c'est joli quand même et j'ai enfin pu courir les magasins en cherchant des vêtements de fille et non de garçon (il fallait bien que je trouve un prétexte)...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Comme je te comprends !!! J'adore les naissances de petites filles, cela me donne l'occasion de me rattraper !!!!
V
Crois-moi, je peux te dire que c' est un cadeau idéale pour une Juliette ;-)) On dirait que c' est pour ma Juliette...mais elle n' a pas 15 jours!!!
K
T'as eu raison de courir les magasins pour une p'tite minette, elle sera ravissante là dedans, et pour les home made, ça sera pour plus tard;-)
M
sublime ... voici des vêtements que j'aurais adoré faire
P
c jooooooooooooli je trouve :))) Et ton papier "landeaux" il es bien chouette !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité