Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
2 janvier 2016

Whouah !!!

10 ans... Ce blog a plus de 10 ans !

Je viens de me rendre compte que je l'avais créé le 2 décembre 2005... Le temps passe, le temps file mais merci, canablog ! Merci de ne pas l'avoir supprimé malgré les grands moments de silence ces 2 dernières années...

Et c'est reparti pour une nouvelle année, que je vous souhaite à tous très belle et très douce.

champagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de vous retrouver ! Belle année 2016 de Joies douceurs et découvertes !
F
Très bonne année a toi et ta famille.
D
wouaaah 10 ans !!! comme quoi c'est possible... belle année 2016 alors..<br /> <br /> sylvie
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité