Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
25 janvier 2010

Le temps file...

Non, je ne vous oublie pas...
Non, je n'ai pas pris de bonnes résolutions pour 2010...
Non, je ne vais pas fermer ce blog qui aura 6 ans cette année...
Je suis juste en pleine réflexion-mutation-divagation-préparation-réparation...
Ca se bouscule dans le boulot de l'Homme-de-la-maison, ça stagne dans le mien...
Le Titi-Joli a poussé, il aura 9 ans cette année et, à la rentrée de septembre, attaquera son CM2, (déjà) sa dernière année de primaire...
Envie de changement, envie de renouvellement !
40 ans en 2011, ça se prépare dès 2010 !
Alors, on cherche, on regarde, on râle, on vitupère, on espère, on compare...
Et le temps file, s'égrène et nous échappe ...
A très vite, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le temps n'est pas étirable ... on a tous des priorités qui varient à certains moments. A trés vite
L
J'ai l'impression que c'est un peu partout !<br /> <br /> Salon Loisirs & cr&ations ? Ou pas, fin février ?
M
Alors bonne recherche!<br /> Mais a tres vite!
M
Ouep. Ben moi j'appelle ça une crise de la quarantaine.<br /> T'inquiète, ça passe dès le lendemain de ton anniversaire ;)
P
A bientôt alors... On attendra, fidèles...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité