Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
26 novembre 2009

Morte de trouille !

Je suis ridiculement morte de trouille... Je suis à la maison et j'attends une infirmière qui doit m'enlever quelques malheureux points de suture au ventre. Et je suis ridiculement, indubitablement et complètement morte de trouille !
Rien à faire, je n'arrive pas à me raisonner : j'ai le coeur qui bat, les mains gelées... Tout ça alors que la coelioscopie opératoire subie la semaine dernière s'est très bien passée, que ma convalescence se déroule à savourer le calme de la maison une fois tout le monde parti vivre sa vie quotidienne, que je n'ai rien du tout de grave...
Non, rien à faire, je suis morte de trouille (quoique ça commence à aller un peu mieux à force de l'écrire...)
Je viens de manquer de faire un arrêt cardiaque il y a 2 mn, quand la cloche de la porte d'entrée a retenti. Entre 10h et 12h, elle a dit, l'infirmière. Il était pile 11 h. ... Mais ce n'était qu'un livreur qui m'a collé un colis Vente-privée dans les bras (je les avais oubliées, ces palladium grises pour le Titi-Joli).
Donc, le temps passe et je suis toujours aussi morte de trouille.
Mais qu'est-ce qu'elle f***, cette infirmière ?

Edit de 11h49 : ca y est... Plus de points et rassurée sur l'état des cicatrices. Qu'est-ce qu'on peut être ridicule, des fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que non ce n'est pas ridicule.. je connais cette trouille.. la pire c'est lorsqu'on a la trouille et que l'on doit la cacher car notre kid est là..<br /> je pense notamment à une visite chez le dentiste avec ma fille... et moi la trouillardissime devant lui indiquer que tout irait bien alors que je n'en pensais pas un mot!!!
V
Ben mince alors, j'étais pas revenue depuis si longtemps?! Ravie de voir que tout s'est finalement bien passé. Bisous!!
M
pas de honte à avoir même si on ne le dit pas on est toute un peu comme toi c'est comme le dentiste <br /> bisous mamilyne
B
oh la la, j'aurais été dans le même état que toi!<br /> On s'en fait une montagne pour si peu!
M
Hi!Hi! tout est rentré dans l'ordre alors!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité