Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
29 octobre 2009

Matin... chagrin ?

mozaikmatin

Des couleurs chatoyantes, des feuilles qui craquent sous les pieds, le soleil qui perce la brume ont accompagné mes pas ce matin, pour rejoindre mon bureau. Contrairement aux autres jours, j'ai laissé le vélo ou l'auto à la maison et suis partie à pied. Ce midi, je saute dans un train pour La Rochelle. Un petit sandwich en flânant avec l'homme-de-la-maison qui bosse là-bas, une ou deux petites visites dans les magasins et hop, il sera l'heure de mon rendez-vous avec l'anesthésiste. Rien de grave, une petite intervention bénigne prévue mi-novembre, mais qui nécessite une anesthésie générale...
Je vais me consoler en allant faire un tour chez Monop ! Celui de La Rochelle me réservera peut-être des trésors inconnus à Rochefort...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah aussi...trop belle cette nouvelle bannière !
V
Si je n'avais pas les lézards, j'aurais bien été te rejoindre pour un shopping Monop !<br /> ;-))
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité