Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
17 septembre 2009

20 ans aujourd'hui

Et non, je n'ai plus 20 ans depuis longtemps... L'Homme-de-la-maison non plus, d'ailleurs, qui a eu 2 x 20 ans cet été ;-)
En revanche, cela fait 20 ans aujourd'hui que l'Homme-de-la-maison et moi-même avons échangé notre premier baiser. Ce dimanche 17 septembre 1989, sur les bords de Loire à Orléans, en fin d'après-midi, a marqué le début d'une longue histoire d'amour...
A 38 ans, j'ai déjà passé plus de la moitié de ma vie en compagnie de cet homme qui trempe ses tartines de camembert dans le chocolat chaud (moi qui n'aime ni le camembert, ni le lait chaud), qui a érigé l'écologie et la déconsommation en art de vivre (quand j'aurais -parfois- une petite tendance à me laisser aller à acheter une 125e paire de chaussures pour compenser une journée de m****), qui met 3 ans à se retrouver dans le dédale des rues de sa propre ville (mais 3 secondes seulement à se repérer au fond d'un bois), qui est capable de monter une maison de ses mains (mais qui ruine 2 jours de chantier en mettant un coup de pied de rage dans une plaque de placo), qui est un artiste (quand je serais plutôt caractérisée par mon esprit purement rationnel), qui est un graphiste et un bidouilleur de photo hors pair (mais qui avait pour vocation de devenir médecin quand je l'ai rencontré), qui adore partir en vadrouille à l'autre bout du monde quasiment sur un coup de tête (quand il me faut 6 mois pour préparer un voyage dans ses moindres détails), qui supporte mes sautes d'humeur, mon agressivité, mon intolérance au manque de sommeil, aux moustiques, à la faim, aux cons, aux ...(la liste est trop longue !)

Pour résumer : je re-signe pour 20 mn, 20 h, 20 jours, 20 mois ou 20 ans, seul l'avenir nous le dira.
En tous cas, j'ai fait le bon choix : L'Homme-de-la-maison est comme le bon vin. Il se bonifie en vieillissant !
Je t'aime

IMG_7097

Edit : la réponse (génialissime) de l'Homme-de-la-maison à cette déclaration est dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelles magnifiques déclarations,<br /> <br /> encore beaucoup de bonheur pour vous deux.
L
bravo ! vous êtes géniaux tous les 2 ! j'ai lu la réponse de l'homme de la maison....<br /> belles déclarations...
A
bonjour il est super ton blog<br /> <br /> je m appelle alexandra j ai 11 ans je voudrais rencontrer ma star preferer qui est hannah montana et je fait un casting a vote pour aller a son concert est ce que tu veux bien m aider stp ?<br /> <br /> http://www.kiabi.com/casting/?lo=106840<br /> <br /> il suffit de mettre un mail et d attendre dans ta boite mail pour pouvoir validé ton vote si tu ne valide pas j ai pas de point ! le mail des fois arrive 1/2/3 jours apres ! ça prends 2 mn et moi je realise mon reve !<br /> <br /> viens voir mon blog si tu veux http://hanna-montana-du40.skyrock.com/<br /> <br /> merci beaucoup
C
c'est beau vos déclarations...
L
félicitations à vous deux, quant à moi ça me rassure de voir qu'il n'est pas le seul, mon homme avec certains traits de caractère (jusqu'à artiste, c'est le même)!!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité