Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
7 juillet 2009

Echos d'été

Plus très présente sur ce blog, mais c'est normal, c'est l'été...
L'école est finie (direction le CM1 à la rentrée), le boulot continue encore quelques semaines, LaDouce (ma soeur, la 3e de "soeurie") vient d'accoucher d'un magnifique petit Anton ce week-end, Ma Grande-petite-soeur (la 2e de la soeurie...) nous offre un mariage de campagne en août et sera unie au père de ses 2 enfants par le nôtre, de père (vous suivez ???)... en résumé, une actu chargée et pleine de bonheurs.
Je vous souhaite de belles et bonnes vacances, reposantes ou dynamisantes, calmes ou secouées de rires d'enfants, dans la fraîcheur d'une chambre à l'heure de la sieste ou la chaleur vibrante de la plage en fin d'après-midi... Je vous souhaite surtout un bel été 2009.
A demain, dans une semaine ou à la rentrée, au grè de l'inspiration et de l'envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toutes :D
V
Donc ton père est maire ! J'ai tout bien suivi, m'dame !
H
Bonnes vacances et réjouissances à tous les 3 !
K
Bonnes vacances étourdissantes, éblouissantes, chaleureuses...
V
Que des bons moments en perspective!! Je pense qu'on va mettre la rencontre à fin août, tu crois pas? Carole de Fabrics Addict sera sur Oléron, en plus. Bon, profite bien et à bientôt!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité