Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
26 mai 2009

Le tag de Bricancil

J'ai été taguée (tagguée ? taggée ?) par Bricancil, ma voisine.
Disciplinée, je rends ma copie :

1 • J'écris mes huit souhaits

Mon premier : être heureuse, avec ceux que j'aime (pas original, mais c'est comme ça !)
Mon deuxième : faire en sorte de donner à mon fils tout ce qu'il faut pour qu'il soit "armé" et heureux dans la vie
Mon troisième : comme Bricancil, que nous fassions encore un ou plusieurs grands voyages tous les trois
Mon quatrième : que tout le monde fasse un petit effort pour vivre un peu plus proprement (manger bio et arrêter les désherbants et pesticides...)
Mon cinquième : être plus zen et plus sereine
Mon sixième : qu'il y ait moins de cons (non, soyons réaliste : que je sois plus patiente avec les cons)
Mon septième : plein de sous (ben oui, j'suis -quand même- un peu vénale !)
Mon huitième : ben finalement, je ne suis pas exigeante comme fille, je ne trouve même pas ce que je pourrais encore souhaiter après ces 7 premiers souhaits... A si, que LaDouce, ma p'tite soeur, accouche d'un beau bébé début juillet (mais ça, je lui fais confiance, elle n'a pas besoin de mes souhaits !)

2 • Je taggue à mon tour huit personnes
Personne n'a précisé qu'il fallait avoir un blog, hein ? Comme tout le monde a déjà du faire ce tag, vu mon retard, je m'adresse aux non-bloggeurs : vous n'aurez qu'à répondre dans les commentaires ou pas mail si ça vous dit.
• Pascal alias l'ami-sans-blog (hihihi, je sens qu'il va aimer)
mes sisters de la vraie vie :
• Sophie alias Grande-petite-soeur
• Clarisse alias LaDouce (elle compte pour deux, en ce moment)
• Valérie alias Lili
• Allez hop, ma maman, fidèle lectrice de ce blog (mais oui, je vais t'expliquer ce que ça veut dire, "tagguer", promis)
Nuria et Bertrand (oui, ça fait deux aussi, ils vont être contents...)

3 • Je les préviens
oui, oui...

4 • A quoi ces mots me font-ils penser ?
Message : chic, un truc à lire, à découvrir, à écouter
Blog : bon, 5 mn et pas plus... Allez, encore 5. Quoi ? ca fait 1 heure que je surfe ? Non, non, ce n'est pas possible... 

Prix : A négocier ? 

Croix : point de...

Scrap : à scratch et velcro !

Création : avec un stylo, un clavier d'ordinateur, des mots, des bouts de tissus, des morceaux de bois, de la colle. Aussi indispensable que l'air que l'on respire

Bonheur : au quotidien

Vie : fragile et magnifique 

Enfants : comme la vie, fragiles et magnifiques
Passion : au pluriel ! intenses et épuisantes mais indispensables, comme la création

5 • J'écris un mot sur la personne qui m'a taggué
Bricancil est ma voisine dans la vraie vie. Elle habite dans la même petite ville de l'ouest que moi et a la parole et le contact faciles. Elle a deux grands enfants, baby-sitters potentiels de mon fils, à ne pas négliger ;-)


Elle est pétulante, charmante, a une pêche pas possible, malgré des étapes de vie qui n'ont pas du être faciles à négocier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
humm je n'ai pas toujours la pêche t'inquiète je suis parfois super casse pieds et je peux trainer sans etre très sympa des journées entiere...non en général cela dure 10 minutes ...hummm
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité